European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jacky DA SILVA

Aller en bas

Jacky DA SILVA Empty Jacky DA SILVA

Message par Warinen Mer 2 Aoû - 11:53

- NOM Prénom : DA SILVA Jacky

- Age : 48 ans

- Nationalité : Brésilien / Français

- Histoire :

Né dans les favelas au Brésil d'un père brésilien et d'une mère brésilienne, je suis rapidement envoyé chez mes grands-parents en France dans une petite ville proche de Lyon. Depuis mon plus jeune-âge je tâte le ballon, je m'inscris ensuite très jeune dans une école de foot ou on me trouve d'énormes capacités, à l'âge de 13 je rejoint donc le centre de formation de l'Olympique Lyonnais.
Malheureusement l'histoire ne se finit pas toujours comme on veux, malgré ma technique et ma vision du jeu, mon physique trop frêle m'empêche d'exceller à mon poste de N°6 dans les catégories supérieures. Je rejoint donc un petit club jusqu'à l'obtention de mon bac.
Ne souhaitant plus jouer au football, je passe des diplômes d'entraîneur assez tôt, après avoir entraîné les jeunes dans différents clubs de la banlieue de Lyon, je rejoint enfin un club plus huppé en tant que véritable entraîneur. Maintenant place à de plus gros challenges, un premier poste de d'entraîneur m'est proposé par le FC Lorient actuellement en difficulté dans ce début de championnat de Ligue 1.

- Personnalité : Homme très calme, proche de ses joueurs. Ne se laisse pour autant pas marcher sur les pattes et se fait respecter par ses joueurs.

- Style de jeu : Jeu basé sur la possession, jeu très technique fait de passes courtes. Longs Ballons ainsi que dégagements longs du gardien INTERDITS !

- Clubs favoris : Olympique Lyonnais, Arsenal, Guingamp, Lorient

PS : Je fais un petit truc, pas le temps actuellement de faire plus.

Warinen

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum