European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Marcus Vidar

Aller en bas

Marcus Vidar Empty Marcus Vidar

Message par MartinsPeredieu Lun 17 Oct - 23:37

Je me présente ; Marcus Vidar, ancien gardien international danois notamment passé par l'Inter de Milan.

Voici (un court résumé de) mon histoire :

Je viens de fêter mes 16 bougies à l'entrainement, on a tous fêter cela ensemble comme on le fait avec tout le monde, je ne le dis à personne mais c'est ma dernière année au club, je viens de signer un contrat pour 5 ans avec Kopenhavn...

6 Mois plus tard :

Ça y ai, je suis enfin arrivé à la capitale, mon rêve se réalise pour de vrai. Je ne devrais cependant pas encore jouer ici ; le coach vient de m'annoncer que j'ai été prêter à Viborg FF, qui peine à rester en D1.
C'est avec plaisir que je vais pour tenter de les sauver.

1 an plus tard :

Me voilà de retours après un prêt réussi à Viborg, je suis satisfaits de moi mais ce n'est pas assez pour le coach pour rentrer chez les A, je dois encore être prêter, cette fois chez les Lions de Munich : Le 1860 Munich ! Outsider de Bundesliga 2., j'espère réussir quelque chose avec le frère de Lacazette !!!

De retour de prêt

Je suis dégouté, on manque la montée contre Augsbourg lors des barrages, c'est à cause de moi en plus.

Bref, je me concentre sur le présent et ma place de N°2 au club, je veux prouver les espoirs.

3 ans plus tard, j'ai 21 ans...

C'est la fin d'un cycle pour moi, je quitte Kopenhavn et notre beau parcours en LDC, ou je me suis imposé des le début avec une blessure de titulaire !

Je rejoins le Benfica, champion et titre de Liga NOS !
Dans l'espoir de me faire repérer par un grand d'ici quelques saison, et je pense que ma première sélection avec le Danemark à du me révéler au Benfica

3 ans plus tard...

Encore fin de cycle, je rejoins l'Inter qui vient de détrôner la Juve !!!

Alors que je pensais être en pleine forme, une bagarre avec Perisic à l'entrainement me coûtera un bras, au sens propre, s'en suit le syndrome Gueida Fofana, aggravant chaque saison ma blessure.

J'arrête ma carrière à seulement 30 ans pour entraîner pendant 1 an les U19 de l'Inter, pas une belle réussite...

J'ai maintenant 31 ans et je suis au chômage, heureusement une offre de Caen, qui plaça tout ses espoirs en moi, me fit sortir de la misère et réaliser un rêve : Découvrir la Ligue 1

Personnalité : Un peu lunatique, je suis de base assez calme mais je m'énerve bien' vite, allant rapidement au clash avec les joueurs.

Idoles / Clubs de cœur : Lionel Messi, Ronaldinho, Michael Laudrup / Barça, Copenhague

Joueurs / Clubs Détestés : Pas de joueurs en particulier / Réal Madrid, Brondby

Formation Préférée : 4-3-3

Ambition : Comme tout le monde, devenir le N°1 et former de bons gardiens

MartinsPeredieu

Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum