European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paulo DelVecchio

Aller en bas

Paulo DelVecchio Empty Paulo DelVecchio

Message par phantom1290 Mer 26 Oct - 12:32

NOM Prénom : DELVECCHIO Paulo

Age : 57 ans

Nationalité : Italo-américain

Histoire : Je suis né à New-York mais mes parents viennent de Sicile, de Palerme plus précisément. Depuis petit j'ai toujours aimé le sport en général mais surtout l'aspect tactique du sport. Le football est le sport que je préfère niveau stratégie car il y a beaucoup de choses qu'on peut changer en un match.

J'ai commencé par faire du basket-ball car le football était encore inconnu quand j'étais gosse aux USA mais à partir de mes 16 ans j'ai laissé tombé la pratique et je suis devenu entraîneur de basket d'abord pendant deux, trois ans j'entraînais les petits en primaire. A mes 22 ans je décide de revenir en Italie pour être entraîneur de foot avec un diplôme universitaire en pédagogie sportive.

J'ai donc commencé à entraîner les jeunes de Trapani pendant 10 ans. Je voulais un nouveau défi je suis donc parti à Tunis pour entraîner l'Espérance de Tunis en professionnel. On a jamais gagné le titre on a toujours fini 2ème ou 3ème c'était devenu lassant au bout de 5 ans et je décide donc de revenir en Sicile le pays me manquait.

Cela fat donc vingt ans que j'ai l'équipe réserve de Palerme et dû à leur difficultés en championnat le CA a décidé de me donner les rênes de la première équipe et j'en suis très fier.

Personnalité : De nature calme mais peut s'avérer très agressif, à l'écoute et passionné.

Style de jeu : Un jeu de possession dans la moitié de terrain adverse qui peut vite changer en une occasion de but très rapide. Je favorise le 4-4-2 à plat ou le 4-2-3-1. Je fais mon effectif par rapport à ce que je veux et pas l'inverse.

Idoles : Carlo Ancelotti, Socrates, Pelé, Beckenbauer et mon père.

Clubs favoris : NY Cosmos, Palermo, Trapani, Espérance de Tunis et l'Inter.

Rêves : Faire de Palerme un grand club italien comme l'Inter, gagner la C1 en Sicile et un jour peut-être de gérer la Squadra Azzura.

phantom1290

Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum