European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Damien Sissoko

Aller en bas

Damien Sissoko Empty Damien Sissoko

Message par Androxus (Nancy) Sam 12 Nov - 11:57

Nom/Prénom : Damien Sissoko :

Naissance : 40 Ans

Pays :France/Sénégal (Sénégal Sportif)

Histoire : Je m'appelle Damien Sissoko, j'ai 40 ans et suis actuellement à la recherche d'un emploi de coach, étant en contacts

avancés avec l'AS Nancy Lorraine. Je suis né à Dakar, au Sénégal et ai joué dans le club de jeunes "Génération Foot" au...Sénégal.

Vers mes 6/7 ans, je suis parti en France et y ai passé toute ma vie jusqu'à aujourd'hui (ma mère étant française). J'étais considéré

comme un milieu Intelligent et technique mais très peu physique. J'ai donc joué pendant mon enfance à l'OM, le club de ma ville et mon

club préféré, dans les équipes de jeunes puis avec la réserve avant de me faire licencier à cause de nombreux pépins physiques. Je me

suis donc retrouvé à retourner vivre chez mes parents à 20 ans avant de retrouver un emploi au club d'Arles Avignon. Moi et mes

coéquipiers les avons aidé à remonter petit à petit au fil des saisons jusqu'à enfin atteindre de nouveau le championnat de Ligue 2.

A 33 ans, je suis parti en fin de contrat avec le sentiment du devoir accompli pour finalement débarquer comme entraîneur adjoint de la

réserve chez le club qui m'a fait grandir : l'Olympique de Marseille. Deux ans plus tard je suis passé entraîneur principal de la réserve

puis ai mis un terme à mon contrat il y a maintenant 2 mois de cela : Je voulais changer d'horizon.

Personnalité : Calme et analyseur, passionné par le football et prenant du temps avant de prendre sa décision pour ne pas se tromper, une qualité qui peut aussi être un défaut.

Style de jeu : Un jeu qui se construit et qui est réfléchit, sans trop aller au physique et avec une défense tactique et presque imprenable.

Idoles : Didier Deschamps, Gunnar Andersson, Steve Mandanda, Mamadou Niang, René Exbrayat, Papiss Cissé, Paul Pogba, Henri Camara

Clubs Favoris : OM, Arles Avignon, Equipe de football du Sénégal, Ajax Amsterdam, Newcastle United

Androxus (Nancy)

Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum