European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Sebastian Giovinco

2 participants

Aller en bas

Sebastian Giovinco Empty Sebastian Giovinco

Message par Math 10 Lun 5 Déc - 9:02

Poste: AT / BU
Age: 29 ans
Club: Toronto (MLS)
Nationalité: Italie
Valeur (Sofifa): 22,5M
Salaire (Sofifa): 45k
Demande minimale du club: 12M
Demande minimale du joueur: 120k
Demandes particulières: Veut soit jouer le haut de tableau soit avoir un dernier ghros salaire
Championnat préféré: Série A

Le lutin italien souhaite revenir se montrer en Europe. A Toronto on est reconnaissant pour ce qu'il a amené au club et on est prêt à faire un bel effort financier d'autant plus que le joueur ne leur à rien coûté. En revanche Giovinco ne veut pas revenir par la petite porte et souhaite soit signer dans un club qui vise le top soit avoir un dernier gros contrat
Math 10
Math 10

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Giovinco Empty Re: Sebastian Giovinco

Message par JC9 Mer 7 Déc - 18:08

Le coach de Sassuolo, Frédéric Di Cataldo, a rencontré Sebastian Giovinco pour tenter de le convaincre d'évoluer sous ses ordres ... Voici ce qu'à dit l’entraîneur au joueur :

Déjà, il faut savoir que le club et moi même te suivons depuis un moment, bien avant que tu exprime publiquement ton souhait de revenir en Italie. L'été dernier, tu étais sur notre short-list. Puis maintenant, avec la vente de Matri et la récente arrivée de Ben Yedder, on s'est mis à la recherche d'un nouveau attaquant rapide et technique, de préférence italien ou évoluant déjà dans le championnat italien. Tu correspond donc parfaitement à mes attentes !

Alors oui, Sassuolo ça fait pas rêver au vu du palmarès et de la position actuelle du club au classement. Mais il y a un incroyable potentiel ici, on peut faire de grandes choses sur le long terme. Dès la reprise, mon souhait est de passer en 4-4-3, avec un jeu offensif. Il va falloir prendre des risques si on veut se qualifier pour les Plays-Offs. Alors imagine un peu : Berardi, Ben Yedder et toi dans la même équipe ... Avec ces deux là à tes cotés, tu feras des malheurs ! Le club posséderait tout simplement l'un des meilleurs secteurs offensifs de Série A et serait alors dans une nouvelle dynamique !

Bon sinon j'ai discuté avec les dirigeants : ils sont prêt à mettre les 12M€ demandé par Montréal. Pour le salaire, c'est plus compliqué : ils sont prêt à t'accorder un salaire de 100 000 € par mois. Ça reste une preuve que tu es très désiré ici ! Je veux que l'on réentende parler de toi dans toute l'Italie ! Avec Berardi et Ben Yedder, notre solide défense et nos jeunes prometteurs, nous pouvons devenir une équipe qui compte dans le championnat italien ! Je vais te paraître un peu fou, mais je vais te le dire quand même : si tu signe avec nous, tu réentendras la musique de la Ligue des Champions sur un terrain de foot  ... Fait le bon choix, Sassuolo et moi avons besoin de toi !

Une dernière chose que tu dois savoir : si tu refuse pour raison salariale, le club et moi reviendront à la charge l'été prochain, quoi qu'il arrive. Alors réfléchit bien ... Certes, c'est légèrement en dessous de tes prétentions, mais à quoi bon : si tu n'arrive pas cet hiver, tu arriveras l'été prochain. Alors autant venir dès maintenant !
JC9
JC9

Messages : 41
Date d'inscription : 11/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Giovinco Empty Re: Sebastian Giovinco

Message par Math 10 Ven 9 Déc - 16:06

Giovinco à Sassuolo
Math 10
Math 10

Messages : 310
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Giovinco Empty Re: Sebastian Giovinco

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum