European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Albert Genesio

Aller en bas

Albert Genesio Empty Albert Genesio

Message par Albert Genesio Mer 7 Déc - 17:29

Nom Prénom : Genesio Albert
Âge : 45 ans
Nationalité : Français
Histoire : Je m'appelle Albert, Albert Genesio. Comme vous vous en doutez je fais partie de la famille du célèbre coach de l'Olympique Lyonnais Bruno Genesio : je suis son cousin. Je suis un fan de football tout comme lui mais il est meilleur que moi, le domaine ou je suis excellent c'est la tactique et sûrement plus que lui. Je suis vraiment content d'avoir obtenu un poste de coach au hauts niveaux.
C'était quelque chose d'important pour moi et je me sens maintenant au niveau de Bruno, j'espère pouvoir le rencontrer en match européen ou en P-O interligues mais ça faudrait il encore se qualifier. C'est ce que je vais essayer de faire chaque saison et je pense que ma connaissance tactique est là pour ça !

Personnalité : Je suis calme et ambitieux, on prend parfois ceci pour de l'arrogance mais c'en est pas. Je suis aussi très analyste et ce parfois pour des choses qui n'ont pas de second sens dans la vie de tous les jours

Style de jeu : Rien de particulier, ce qui convient le mieux à l'équipe

Anciens Postes : Lyon U15, Bourg-En-Bresse (adjoint), Glasgow Rangers (adjoint)

Idoles : Juninho, Mickael Essien, Zinedine Zidane, Paulo Dybala, Radamel Falcao

Équipes préférées : Olympique Lyonnais, Bourg en Bresse, Juventus Turin, Atlético Madrid

Équipes détestées : ASSE, Torino, Celtic Glasgow, RSC Anderlecht, Mannschaft

Rêves : Gagner des titres, devenir meilleur et plus titré que Bruno Genesio, développer une tactique invincible


Dernière édition par Math 10 le Mer 7 Déc - 18:45, édité 1 fois (Raison : Le manager doit débuter comme coach)

Albert Genesio

Messages : 8
Date d'inscription : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum