European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jordão

Aller en bas

Jordão Empty Jordão

Message par Jeuxco Mer 21 Déc - 1:43

- Prénom : Jordão

- Age : 36 ans

- Nationalité : Portugais

- Histoire : Je suis né au Portugal, dans une ville du centre du nom de Covilhã, depuis toujours je suis un amoureux du football. A partir de mes 8 ans je suis entrer dans le centre de formation de l'équipe de ma ville, le Sporting Club da Covilhã, rien avoir avec le club lisboète. En parlant de Lisbonne, c'est là-bas que ce trouve le club de mon cœur le Sport Lisboa e Benfica. Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de jouer à Benfica.

J'ai signer mon premier contrat pro en 98/99 à l'âge de 17 ans en faveur du Sporting Club da Covilhã, en tant qu'ailier. Lors de cette saison le club était en troisième division, et on a terminer premier ce qui nous a permis de remonter en seconde divison. J'ai disputer 17 matchs dont 10 en tant que titulaire je finis avec 3 buts et 4 passes décisives. Malheureusement notre aventure en Segunda Liga n'as pas duré longtemps puisque ont finis a la dix-huitième place soit en dernière position au classement. Lors de cette saison je me fais remarquer puisque j'ai effectuer 31 matchs dont 27 titularisations pour 6 buts et 7 passes décisives j'ai donc participer à 13 buts sur les 23 marquer par le club durant cette saison.

Mes performances ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs et je signe donc au Varzim SC, club qui a finis quatrième à 1 points de la monter, lors de la saison suivante en 2000/2001 ont monte en première division, en terminant second, lors de cette saison j'ai eu quelque blessure qui ont freiner ma progression et j'ai donc effectuer 20 matchs dont 14 comme titulaire j'ai marquer 5 buts et fais 5 passes décisives.