European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Jordão

Aller en bas

Jordão Empty Jordão

Message par Jeuxco Mer 21 Déc - 1:43

- Prénom : Jordão

- Age : 36 ans

- Nationalité : Portugais

- Histoire : Je suis né au Portugal, dans une ville du centre du nom de Covilhã, depuis toujours je suis un amoureux du football. A partir de mes 8 ans je suis entrer dans le centre de formation de l'équipe de ma ville, le Sporting Club da Covilhã, rien avoir avec le club lisboète. En parlant de Lisbonne, c'est là-bas que ce trouve le club de mon cœur le Sport Lisboa e Benfica. Malheureusement je n'ai jamais eu la chance de jouer à Benfica.

J'ai signer mon premier contrat pro en 98/99 à l'âge de 17 ans en faveur du Sporting Club da Covilhã, en tant qu'ailier. Lors de cette saison le club était en troisième division, et on a terminer premier ce qui nous a permis de remonter en seconde divison. J'ai disputer 17 matchs dont 10 en tant que titulaire je finis avec 3 buts et 4 passes décisives. Malheureusement notre aventure en Segunda Liga n'as pas duré longtemps puisque ont finis a la dix-huitième place soit en dernière position au classement. Lors de cette saison je me fais remarquer puisque j'ai effectuer 31 matchs dont 27 titularisations pour 6 buts et 7 passes décisives j'ai donc participer à 13 buts sur les 23 marquer par le club durant cette saison.

Mes performances ont suscité l’intérêt de plusieurs clubs et je signe donc au Varzim SC, club qui a finis quatrième à 1 points de la monter, lors de la saison suivante en 2000/2001 ont monte en première division, en terminant second, lors de cette saison j'ai eu quelque blessure qui ont freiner ma progression et j'ai donc effectuer 20 matchs dont 14 comme titulaire j'ai marquer 5 buts et fais 5 passes décisives.
En 2001/2002 à 20 ans, j'effectuer un de mes rêves jouer en première division au Portugal, cette saison la avec Varzim SC ont termine quinzième ont échappe donc a la descente avec deux points de plus que le seizième au classement. Cette saison la j'ai pus montrer mon talent en jouant tous les matchs de championnat et en finissant avec 9 buts et 7 passes décisives.

J'ai reçu plusieurs offres a la fin de cette saison, et je décide de signer à Vitória Guimarães, club ou je reste jusqu’à la fin de la saison 2004-2005, durant ces 3 saisons à Guimarães, j'effectue 88 matchs pour 23 buts et 35 passes décisives.

Benfica me fais une offre, j'hésite même pas une seconde et signe directement même si l'entraîneur de l'époque Ronald Koeman me fais clairement comprendre que prendre je serais plus souvent remplacent que titulaire, peut importe je vais signer dans mon club. Le club est d'ailleurs champion en titre et viens de changer d'entraîneur puisque c'était Giovanni Trapattoni a la tête du club lors du titre. Malheureusement on termine sur la dernière marche du podium avec douze points de retard sur Porto. A l'issus de la saison Koeman est remplacer par Fernando Santos. Mais on termine encore une fois a la troisième place. Le club change encore une fois d'entraîneur pour la saison 2007/2008 et José Antonio Camacho est de retour au club. On gagne toujours pas le titre en terminant quatrième.
Lors de mes deux premières saisons j'ai effectuer 47 matchs avec 23 titularisations pour 14 buts et 19 passes décisives. Pendant la dernière saison j'ai eu une grave blessure j'ai donc effectuer 4 petits matchs lors de cette saison pour 2 buts.

Avec cette saison difficile à 27 ans je décide de rentrer à Covilhã, sa tombe bien le club viens de remonter en seconde division, je finis donc ma carrière dans le club de mes débuts ou je reste jusqu’à la saison 2011/2012, à 31 ans. J'ai passer ces 5 derniers années a préparer mon diplôme d'entraîneur j'ai aussi était consultant sportif au Portugal.

- Personnalité : Je suis proche des joueurs, je suis connus pour avoir de bonne qualité humaine c'est d'ailleurs pour ça que lors de mon retour à Covilhã j'ai porte le brassard.

- Style de jeu : Je suis quelqu'un de polyvalent je n'ai pas de style de jeu préféré, je fais en fonction de la qualité et de la capacité de mes joueurs.

- Idoles : C.Ronaldo, Luisão, Simão, Iniesta, Giggs, Kloop, Conte, Mourinho.

- Clubs favoris : SL Benfica, Sporting Covilhã, Vitoria Guimarães, Manchester United, Real Madrid, Inter Milan.

- Rêves : Gagner beaucoup de titre, je souhaite devenir un des meilleurs entraîneur du monde.

Jeuxco

Messages : 37
Date d'inscription : 19/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum