European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Jörgen Blood

Aller en bas

Jörgen Blood Empty Jörgen Blood

Message par Freak Beast Sam 7 Jan - 9:38

Nom Prénom: Blood Jörgen

Nationalité : Anglo-Allemande

Âge : 31 ans

Histoire : Née un 23 septembre pluvieux a Munich, Jörgen est le descendant d'un père Anglais et d'une mère Allemande qui avez pour devise: Le travail donne à l'homme aisance et dignité.

Son père vouait un culte au football et particulièrement au Bayern ce qui poussa Jörgen a commencer très tôt le foot. Coaché par son père voulant faire de lui le nouveau Gerd Müller, le petit Jorgen se révèle extrêmement talentueux et intégra a l'age de 10 ans le CdF de Munich. Jouant au poste de milieu offensif, sa vision du jeu fessait des envieux.

Alors âgé de 17 ans, il décide de devenir pro et signe un contrat de 2 ans avec le     DSC Arminia Bielefeld, qui fut sacré champion cette année là où le jeune Allemand signa tout de même 18 buts.
La saison d'après fut plus compliqué, le club possédant un budget quasi inexistant,  l'équipe n'était pas armé face aux grosses écuries.
Ils descendirent en 2eme division mais le milieu offensif avait tapé dans l’œil de l’élite européenne, plusieurs clubs se montrèrent intéressé notamment Lyon et le FC Séville.

Raymon Domenech était encore entraîneur des Gones quand il vit émerger le jeune Blood et ses dribbles affolants, 4 millions plut tard, Jurgen était en train de passer l'examen médical et emménagea dans la ville Lumière.

L'an d'apès, l'Allemand explosa et se positiona 2eme buteur du championnat. Un certain SirFerguson commença a s'intéresser à lui...

Il a maintenant 22 ans et est en pleine période de préparation, en effet la tournée américaine promet une belle prime au vainqueur.
Les Bas Gones  excel et se réussisent a triompher du grand Ath.Madrid en demi finale grâce a un match exceptionnel de Jörgen Blood.
Les voilà rendu en finale face au grand Bayer Munich.
60eme minute, score vierge malgré une large domination des bavarois, l'entraineur actuel tente une stratégie unique, le 4-3-1-2 avec comme AT celui qu'on surnomme désormais "Neutral Maestro".
Le ballon lui arrive dans les pieds, crochet a droite, 1-2 avec l'ailier droite, le but lui fait face avec un gardien coriace, le grand Khan.
Chose imprévisible, le gardien sort!
7,6,5,4,3m, plus que 2 mètres les séparent.
Le temps s'arrête, crocheter, pousser le ballon, tirer, que faire?
Plus le temps de réfléchir il choisit la 2eme option, le gardien tacle les allumette servant de jambes a l'Allemand et les brisent comme de vulgaire brindilles...

9 ans plus tard


Fraichement diplômé, Jürgen Blood est engagé par Lorient pour leur U19.
Le germanique ne se doutait pas que 2 mois plus tard, un club lui proposa un poste, et pas des moindre, celui d'entraîneur en Ligue 1!
Voilà le parcours de l'actuel entraîneur de l'ASNL qui compte bien combler son manque d'expérience et sa précocité dans le métier par sa vision du jeu.

Idoles: Mourhinho, Gerd Müller, Nabil Fekir, le 3-5-2 de Lolo :p

Club de Cœur:OL, Munich, Liverpool l'At.Madrid.

Objectif:Être sur le toit de l'Europe.

Caractère : Son éducation l'a rendu dur,sévère mais toutefois calme, diplomate.

Freak Beast

Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum