European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Silverado Rossi

Aller en bas

Silverado Rossi Empty Silverado Rossi

Message par Silverado Rossi Mar 24 Jan - 18:32

NOM Prenom : SILVERADO Rossi
Age : 42 ans
Nationalité : Italien

Biographie : Je suis en 1975 à Milan . Comme tout jeune garçon mon rêve était de devenir un footballeur professionnel , à l'âge de 5 ans je débute le foot au poste de gardien ( mon rêve étant d'être le futur Zoff ) dans une équipe de quartier à Milan . Avec mon équipe on faisait plusieurs déplacement d'années en années et surtout de plus en lus prestigieux car notre équipe était l'une des meilleures d'Italie . A 13 lors d'un match très important à Rome ( face à une équipe de Turin )  , des recruteurs des clubs célèbrent étaient venu pour essayer de trouver la pépite de demain , je fis un match exceptionnel , mon meilleur depuis que j'ai commencé le foot ( mon jour de chance ? ) nous faisons tout de même 0-0 et c'est donc les tirs aux buts qui nous départagerons , il y a alors 4-4 et notre attaquant marque le but qui nous donne un précieux avantage (5-4) et je me dis il faut que je plonge à droite je le senatis bien et le joueur adverse s'élança et fit une panenka je plonge mais quand je vois ce ballon partir plein centre mon réflexe me sauva et je détend mon bras pour sauver ce ballon qui ne franchira pas la ligne et l'on gagna un prestigieux trophée ! Après ce match des recruteurs de la Juventus  Chelsea ainsi que Monaco était épaté par mon talent et me contactèrent . A 14 ans je rejoint Sassuolo en centre de formation et signe mon premier contrat pro deux ans plus tard . En 1991 je débute ma carrière pro pour la 35e journée de Série A face au Genoa , on l'emporte deux buts à un et je reçoit la note de 7.5/10 , ma carrière à Sassuolo s'a