European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Silverado Rossi

Aller en bas

Silverado Rossi Empty Silverado Rossi

Message par Silverado Rossi Mar 24 Jan - 18:32

NOM Prenom : SILVERADO Rossi
Age : 42 ans
Nationalité : Italien

Biographie : Je suis en 1975 à Milan . Comme tout jeune garçon mon rêve était de devenir un footballeur professionnel , à l'âge de 5 ans je débute le foot au poste de gardien ( mon rêve étant d'être le futur Zoff ) dans une équipe de quartier à Milan . Avec mon équipe on faisait plusieurs déplacement d'années en années et surtout de plus en lus prestigieux car notre équipe était l'une des meilleures d'Italie . A 13 lors d'un match très important à Rome ( face à une équipe de Turin )  , des recruteurs des clubs célèbrent étaient venu pour essayer de trouver la pépite de demain , je fis un match exceptionnel , mon meilleur depuis que j'ai commencé le foot ( mon jour de chance ? ) nous faisons tout de même 0-0 et c'est donc les tirs aux buts qui nous départagerons , il y a alors 4-4 et notre attaquant marque le but qui nous donne un précieux avantage (5-4) et je me dis il faut que je plonge à droite je le senatis bien et le joueur adverse s'élança et fit une panenka je plonge mais quand je vois ce ballon partir plein centre mon réflexe me sauva et je détend mon bras pour sauver ce ballon qui ne franchira pas la ligne et l'on gagna un prestigieux trophée ! Après ce match des recruteurs de la Juventus  Chelsea ainsi que Monaco était épaté par mon talent et me contactèrent . A 14 ans je rejoint Sassuolo en centre de formation et signe mon premier contrat pro deux ans plus tard . En 1991 je débute ma carrière pro pour la 35e journée de Série A face au Genoa , on l'emporte deux buts à un et je reçoit la note de 7.5/10 , ma carrière à Sassuolo s'arrêtera en 2000 ( à 25 ans ) pour rejoindre l'AS Monaco avec qui je suis un titulaire indiscutable , je quitte le rocher en 2003 ( à 28 ans ) juste avant la finle que les monégasque perdent face à Porto 3-0 ; je signe donc à L'AC Milan ou je suis gardien numéro 2 a mon arrivée mais juste avant la finale le gardien titualire se blesse et c'est alors que je joue la fameuse finale face à Liverpool ( une très mauvaise soirée passé du rêve au cauchemar ) qu'on va perdre 4-3 après un match fou . Je décide de relever un dernier défi avant de stopper ma carrière et en 2011 ( à 36 ans ) je rejoint La Spezia un club que j'apprécie beaucoup évoluant en Série B et enfin en 2013 ( à 38 ans ) je décide donc de raccrocher mes crampons et me reconvertir en tant qu'entraîneur où je débute ma carrière de coach à mon dernier club de joueur , La Spezia avant de rejoindre Bologne aujourd'hui ! Sinon je remporte en 2006 La Coupe du Monde face au bleu mais perd l'Euro en 2010 face à la roja !      

Personnalité : Quelqu'un de calme mais mauvais perdant , qui a envie de gagner chaque match où de perdre mais en ayant bien jouer !


Joueurs favoris : Andrea Pirlo , Gianluigi Buffon , Francesco Totti .

Club favori : Juventus Turin , Milan AC , Olympique de Marseille , La Spezia .

Clubs rivaux : Inter Milan , Paris , Lyon .

Silverado Rossi

Messages : 78
Date d'inscription : 24/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum