European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kouad Dawson

Aller en bas

Kouad Dawson Empty Kouad Dawson

Message par kouadfirmino Jeu 26 Jan - 0:25

Nom Prénom : Kouad Dawson
Age : 42 ans
Nationalité : Française-Anglaise-Ivoirienne

Son Histoire:

J’étais un ailier gauche très rapide et prolifique et ces pour la vitesse était d'ailleurs ma qualité principale avec ma détermination.
Je suis né à Lyon le 9 février en 1978.Lors de mon enfance mon rêve le plus chère était de devenir footballeur professionnel. Pour vous dire la vérité,Au début je détestait le foot mais un soir j'ai eu l'occasion de voir un grand match qui a opposée Liverpool contre Chelsea en final de coupe de la ligue. Mon père m'avait demander de regarder 10 minute et j'ai donc fait ce qu'il ma demander, ces 10 minutes étaient les plus belles de toutes ma vies car j'ai eu l'occasion de voir 10 minutes de folie...... C’était MAGIQUE Very Happy ,je n'en croyait pas mais yeux puisque ces 10 minutes m'avais montré le chemin d'une nouvelle porte. C’était le paradis,c’était exceptionnel,j'y ai vu le vrai football et ces grave a sa que je suis tombé amoureux du football.1 mois plus-tard,j'ai demandé a mon père de m'inscrire dans un club de foot et il a tout de suite accepter Smile . Je suis resté 5 ans dans mon club de quartier,j'avais 16 ans et un recruteur ai venu me parlé a la fin d'un match de championnat. Au début j'était curieux et j'ai vite compris que le grand jour avait sonné car j'allais rentré en contact avec L'Olympique de Marseille. L’entraîneur ma fait passer un test et ce test fut très concluant.
J'était très heureux mais mon père me disait toujours de ne pas m’enflammer car la route était encore longue pour devenir footballeur professionnel, tout de même je fut accueillit dans la catégorie des U17 de L'OM.
Je m’entraînais beaucoup et je peux vous dire que cela a payer Wink .
Au bout deux ans, j'ai fini par intégrer le Groupe professionnel et j'ai signé un contrat de deux ans à L'OM.
Mon objectif était réaliser mais je voulais aller plus loin,je voulais devenir un TOP JOUEUR.
Tout d'abord ma saison fut gâchée par une multitudes de blessure et le coach décida après une saison passé de me prêter dans un Club de D4 anglaise. enchaînait les prêts avec des clubs comme Grenade B,Plymouth,Morecambe ainsi que le Paris FC sans jamais pouvoir convaincre et a 25 ans,un club D2 Belge m'avait contacter. C’était pour un transfert et après mure réflexion je décide de me rendre en Belgique pour pourvoir enfin prouver de quoi je suis capable.Cette saison a été fantastique puisque j'ai inscrit 17 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondue. Après cela j'ai enchaîné deux ans dans ce club avec notamment une montée en D1 Belge. Malheureusement pour moi, ma carrière a pris fin à 29 ans suite a une double fracture du tibia. La rééducation allait être très longue et je fut obliger de stopper ma carrière.
Je n'ai pas fait une grande carrière mais maintenant que j'ai reçu ce diplôme d’entraîneur je voudrais réaliser mon second rêve qui est de construire une équipe unis avec un trais bon collectif et pourquoi pas la faire devenir la meilleurs équipe du monde Very Happy Very Happy Very Happy .

Personnalité: calme et sérieux Wink , déterminé et je abandonne jamais

Je suis un grand fan de Liverpool
Excusez moi pour les fautes d'orthographes

kouadfirmino

Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum