European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lebron Perry

Aller en bas

Lebron Perry Empty Lebron Perry

Message par LebronPerry Jeu 15 Sep - 0:01

NOM Prénom: PERRY Lebron.
Age: 36 ans.
Nationalité: américaine.

Histoire:
Je suis né à Los Angeles.
Ma mère m'a autorisée, lorsque j'étais âgé de 9 ans, à habiter chez Frank Walker, un entraîneur de football local pour que je grandisse dans un environnement familial et stable.
J'ai appris à jouer au football et à developper mes compétences techniques puis par la suite j'ai travaillé l'aspect physique de mon jeu.

À 13 ans lors d'un match de coupe en quart de finale face à l'équipe B du Los Angeles Galaxy je me suis fait repéré par ce club malgré l'élimination de mon équipe par le score de 5-4, mon excellente prestation m'a sauvé, j'avais marqué 3 buts et délivré une passe décisive.

Par la suite, dans ce club, j'ai gravi les échelons, j'ai été surclassé en U-15, mes performances chez les jeunes ont suscité la convoitise de certaines équipes mexicaines et sud-américaines mais je ne voulais pas quitter mon club ou j'avais trouvé une atmosphère paisible, j'ai donc refusé ces propositions.
J'ai continué ma progression dans l'équipe réserve du Los Angeles Galaxy, à 16 ans j'avais terminé meilleur buteur et meilleur joueur du championnat réserve puis on avait fini premier de la conférence Ouest avant de remporter le titre de champions.
Dans la foulée j'ai signé mon premier contrat professionnel pour une durée de 5ans, à l'âge de 17 ans je débutais ma carrière professionnelle, sur le plan personnel j'ai réalisé deux saisons honorables puis j'ai été convoqué pour jouer avec l'équipe nationale espoir des Etats-Unis, j'étais encore une fois surclassé et on me prédisait un avenir radieux.

A la fin de ma deuxième saison j'ai eu l'occasion de participer avec mon pays à un fameux tournoi de jeunes en France qui se nomme "le tournoi de Toulon", nous avons remporté le tournoi et j'ai fini meilleur buteur et meilleur joueur, mes performances ont attiré l'intérêt de certains mastodontes européens, j'ai opté pour l'équipe d'Arsenal, qui m'a ensuite prêté 2 ans dans mon club de Los Angeles.

À mon retour, revigoré par ce premier titre avec mon pays et l'excitation de découvrir l'Angleterre j'ai littéralement explosé en MLS, j'ai terminé meilleur buteur du championnat mais je n'ai pas pu empêcher la défaite de mon équipe lors de la Coupe MLS face au DC United.
Lors de ma dernière saison en MLS, j'ai confirmé mon explosion, j'ai battu mon record de buts sur une saison, j’ai gardé de mon titre de meilleur buteur et j’ai aussi été élu meilleur joueur du championnat puis mes coéquipiers et moi-même avons pris notre revanche face au DC United, en finale j'avais marqué les 2 seuls buts du match et offert la première qualification de l'histoire du club en Ligue des Champions de la CONCACAF, je partais fièrement à Londres avec le sentiment du devoir accompli.

À Arsenal, je suis venu avec l'étiquette du jeune prodige américain, j'avais plus de reconnaissance en Angleterre car aux USA ils parlaient uniquement de la mégastar Kobe Bryant.
Le temps de m'adapter à une nouvelle culture j'ai évolué pendant 2 saisons en prêt à Crystal Palace, la première à été catastrophique, j’ai quasiment pas joué de la saison car j'étais plus concentré sur ma nouvelle vie londonienne que sur mon métier.
La deuxième saison à été meilleur, mon coach m'a recadré et il m'a fait comprendre que je devais réagir si je voulais envisager une grande carrière, je l'ai écouté et je me suis mis au travail, malgré la relégation du club j'ai réussi à sortir du lot et j'ai marqué 14 buts en 32 matches de championnat à 21 ans, j'avais figuré dans la liste du meilleur jeune de la saison.

À mon retour à Arsenal, barré par la concurrence de Thierry Henry, Denis Bergkamp et Sylvain Wiltord j'ai peu joué et durant 3 saisons j'ai du me contenter d'un rôle de remplaçant, même si j'ai gagné plusieurs titres, je n'en suis pas responsable pour autant.

Par la suite j'ai évolué dans différents clubs espagnols, français et italiens, j'ai jamais retrouvé mes sensations d'antan et à l'âge de 31 ans je raccrochais les crampons avec l'étiquette de l'éternel espoir, j'ai donc décidé de passer mes diplômes d'entraineur, après avoir obtenu mon diplôme d'entraineur je me suis occupé pendant 2 ans des U-15 du PSG, en ayant obtenu des résultats probants, j'ai ensuite eu l'occasion d'entrainer pendant une saison leur équipe espoir ou j'ai gagné le championnat avant de m'engager pour 3 saisons avec l'équipe réserve de l'Atletico Madrid ou j'ai atteint la finale de la Youth League à deux reprises (une victoire au compteur) cela m'a permis de me faire une petite notoriété et j'ai signé un contrat avec le club italien de la Fiorentina ou j'espère réaliser de grandes choses.

Personnalité:
Je suis un compétiteur ayant une mentalité de gagnant, dans le football je ne connais que le mot "victoire".
Je suis très minutieux, je me contente pas d'être bon, je vise l'excellence, je veux que mon équipe gagne en proposant un football attrayant.

Je transmets toute mon énergie aux joueurs afin de leur inculquer le sens du sacrifice et de l'abnégation, je veux que tous les joueurs mouillent le maillot afin de faire honneur à tous les membres du club, particulièrement aux supporters.

Je n'hésiterais pas à donner une chance aux jeunes joueurs, est-ce peu importe la situation car je n'accorde pas d'intérêt au soit disant manque d'expérience, j'estime que le talent est suffisant pour combler ce manque et mon passé n'est pas la pour me prouver le contraire.

Je protège mes joueurs et j'assume mes responsabilités en cas de défaillances.

Style de jeu:
Ma philosophie de jeu est offensive, je préconise un schéma tactique en 4-2-3-1,  j'aime également le 4-4-2 et le 4-3-3 offensif.
Ma philosophie est avant tout basée sur la possession du ballon, avec un jeu de passes assez court et direct combiné avec beaucoup de percussions et de dédoublements sur les cotés avec un meneur de jeu qui donne le tempo et qui orchestre le jeu, il est aussi important d’avoir des arrières latéraux qui soutiennent les ailiers.

Étant rigoureux je ne néglige pas l'aspect défensif pour autant, je veux que mon équipe soit hermétique et compact afin de résister aux attaques adverses, en résumé je veux d'abord défendre correctement avant de mettre en place ma stratégie.
A la moindre perte de ballon j'exige un pressing intense dans la zone adverse afin de l'accaparer rapidement.

Autres:
Je suis un fan inconditionnel du Paris Saint Germain, de la Juventus Turin, du Bayern Munich, d'Arsenal, de l'Atlético Madrid et du FC Barcelone.
Tôt ou tard j'espère être à la tête de l'un de ces nombreux clubs, toutefois mon esprit est ouvert et je ne serai pas insensible à l'appel d'une autre grande écurie.

En tant qu'entraineur j'admire plusieurs de mes confrères, notamment Pep Guardiola, Arsène Wenger et Marcelo Bielsa avec qui je partage la même philosophie de jeu, j'ai aussi de l'admiration pour Diego Simeone que j'ai pu côtoyé à l'Atlético Madrid, José Mourinho et Antonio Conte, j'aime leurs sciences tactiques, leurs agressivités et l'abnégation qu'ils transmettent à leurs joueurs, je me retrouve en eux à travers ces caractéristiques.

Ozil, Verratti, Di Maria, Busquets, Kanté, David Silva, Pogba, Yaya Touré, Aurier, Alaba, Kurzawa,Thiago Silva, Boateng, Godin, Aguero, Messi, Ibrahimovic, Griezmann et Lewandowski représentent les styles de joueurs que j'apprécie, de plus ils possèdent les caractéristiques recherchées dans les nombreux critères de ma philosophie de jeu.

Rêves:
-Remporter tous les titres possibles, accomplir cela avec un seul et même club serait l'apothéose.
-Entrainer les plus grands joueurs mondiaux.
-Rejoindre un club d'envergure internationale réputé pour son prestige et ses excellents résultats.

LebronPerry

Messages : 16
Date d'inscription : 14/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum