European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sean Legend

Aller en bas

Sean Legend Empty Sean Legend

Message par TheLegend64 Jeu 15 Sep - 19:42

NOM Prénom: Legend Sean

Histoire:Au début,je faisais de la boxe mais j'ai finalement adopté le foot, où j'étais plus doué.Je suis rapidement pris au centre de formation de Motherwell,ou j'arrive à intégrer l'équipe première en deux saisons.Je réalise ce que je sais faire de mieux, et d'autres équipes me remarquent.Je quitte finalement l'Écosse au bout de quatre saisons pour osasuna, Où je finis meilleur buteur de la Coupe du roi et en emmenant l'équipe en quarts pratiquement à moi tout seul.Après cinq saisons, je m'attends à plusieurs offres, mais seul le celtic s'intéresse à moi.Ayant le Mal du pays, je signe donc et envoie 2 fois sur 3 les Celtics en LDC.Pour ma dernière année,Naples m'engage mais je ne joue que 5 matches à cause d'une blessure au genou.Après avoir passé tous les examens, je deviens entraîneur adjoint au Celtic et me voilà!

Caractère:Je suis très offensif et j'aime la coordination.Je ne supporte pas que l'on comprenne pas car pour moi c'est un échec.

Rêve: Entraîner un club prestigieux et gagner le plus de trophées possibles!

TheLegend64

Messages : 35
Date d'inscription : 10/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum