European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Alexey vodkaroff

Aller en bas

Alexey vodkaroff  Empty Alexey vodkaroff

Message par mlavodka Mer 22 Fév - 22:49

NOM Prénom : Alexey Vodkaroff
Age : Russe
Nationalité
: 49 ans

Histoire: Né a Moscou , le 20 Août 1965 . A l'age de 14 ans , je me tourne vers la luge . Mais alors que je jouait avec les copains sur un terrain neutre , je suis repéré par le Coach du Spartak Moscou a 17 ans . Je quitte donc l'équipe de Ski , direction le ballon rond . Et je débute a 18 ans , au poste de Milieu droit . Mais après être passé , milieu droit , Buteur ou Ailier Gauche , c'est finalement derrière que je fait le taffe . Et je sort un "gros" match face au rival le CSKA . Au début de la 3eme saison , et lors d'un match Amical , mon ascension fulgurante se voit stoppé nette par une première blessure .

Apres 2 saisons blanches ( 23 ans) , je vis mon retour sur le terrain des Espoirs du Spartak Moscou . Difficile , mais après 6 mois , le Spartak me libère .
Nouvelle aventure et nouveau départ , direction le froid de Rosenborg . La encore , je reprend du poil de la bête , mais une cheville en carton me permet de prendre part a la fin de saison ... depuis les tribunes .
Rosenborg me lâche , direction l'Ecosse et le club de Motherwell . Alternant le bons , et le mauvais , je passe 2 saisons en Ecosse . Et histoire d'eux , je sombre dans la dépression et l'Alcool cyclops .
Bref , 18 mois pour m'en sortir , et après reprise des études , Mon ancien coach au Spartak , me recrute en France . Direction le CFA , et le petit club de Bayonne . Je reste 4 saisons sur le Bord de l’Atlantique .