European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alex Pippen

Aller en bas

Alex Pippen  Empty Alex Pippen

Message par D-Rose Dim 25 Sep - 11:48


NOM Prénom : Pippen Alex
Age : 34 ans
Nationalité : Franco - Américain

Histoire : Dingue de football depuis ma naissance, j'ai joué milieu organisateur en faisant la majorité de ma carrière à Epinal en National/CFA. Le point culminant de ma carrière se situe à la saison 2002-2003, où je suis détecté à mes 20 ans par le club phare de la région : l'AS Nancy Lorraine. Malheureusement, je ne connaitrais que très peu les joutes de la L2, pour aucun match en L1. En revanche, en CFA, j'ai su m'imposer comme un meneur d'hommes sur le terrain en portant le brassard de capitaine de l'ASNL. Les nombreux duels avec le FC Metz, dont les messins se souviennent encore, m'ont parfois été salutaires (5 buts en 7 confrontations), mais ont surtout fait ressortir mon caractère sanguin (3 expulsions en 7 confrontations face à l'ennemi mosellan. A l'âge de 26 ans, je décide de partir par manque de temps de jeu en équipe première, et signe à Epinal. Pas vraiment d'exploit ni de déboires pendant cette période, ce qui fait que je décide de prendre ma retraite à 29 ans pour passer mes diplômes d'entraîneur. J'étais depuis 3 ans entraîneur respectif des U15, U17, avant de prendre les commandes de la CFA l'an passé. Premier challenge au plus haut niveau sur le banc pour moi donc.



Personnalité : Passionné, je ne pouvais stopper ma vie dans le football après ma petite carrière de joueur. J'ai un caractère facile au premier abord, mais je n'en suis pas moins redoutable mentalement. En signant à l'ASNL, je vais imposer une rigueur quant à l'amour du maillot et le respect de ce club qui m'a tant donné. En conférence de presse ? Je ne sais pas comment je réagirais si on me titille. Mais ne comptez pas sur moi pour manier la langue de bois. Du Pascal Dupraz dans le texte.


Style de jeu : Si certains adorent le système en 4-3-3, je suis un ferveur défenseur du système à 2 attaquants. Je suis tout de même assez offensif de nature, mais je pense que les joûtes de la L1 vont m'obliger à être plus compact derrière. Cela n'empêchera pas mon équipe de produire du jeu, basé sur le dédoublement de passes et les appels à n'en plus finir devant.

Autres (Idoles, clubs favoris/détestés, rêves,…) :
- Idoles : David Trezeguet, Dennis Bergkamp, Marc Overmars, Ryan Giggs, Kim (légende nancéienne des années 2006-2009),
- Clubs favoris : 1. AS Nancy Lorraine / 2. Juventus Turin / 3. Liverpool FC
- Club détesté (Rival) : FC Metz
- Rêves : Ancrer le club en L1. Retrouver l'Europe comme il y a 10 ans. Toujours GAGNER le derby face aux grenats. Former des joueurs qui seront des piliers de grandes équipes européennes et de leurs sélections.

D-Rose

Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum