European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dims Alcantara

Aller en bas

Dims Alcantara Empty Dims Alcantara

Message par DimsFCB Mar 25 Avr - 3:44

7
NOM Prénom : Alcantara Dylan
Age : 40 ans
Nationalité : Espagnole

Histoire : MDC formé a la masia j'ai eu du mal a m'imposer ils avait énormément de joueurs talentueux à mes 18 ans le club a décider de me prêter à l'Espanyol Barcelona . J'ai ensuite réaliser de grosse performance finissant la saison en étant le joueurs avec le ratio de passes réussis le plus élevée et 3eme meilleur joueur dans l'interception. Ma carrière à alors connus un grand pas en avant je suis revenus dans mon club de coeur le FC Barcelone de retour de prêt jeffectuais des bout de match jusqu'à mes 22ans, un nouvelle entraîneur est arrivé Mr.Xavi Hernandez il à décider de faire tourner l'équipe autour de moi j'étais donc placer en sentinelle comme un certain busquets. Mais malheureusement après une saison couronné de succes avec une liga et une coupe du roi le club connus une descente au enfer apres cela .A la limite de la relegation sur la moitier de la saison prochaine tous le monde s'interoga sur les responsable d'un tel changement le club n'avais pas connus sa depuis très longtemps. Xavi étais donc licencier ils décide donc de me mettre sur la liste des transfert durant le mercato hivernal. Chelsea me recrute pour 20 millions j'ai ensuite sombrer en Angleterre le style de jeu ne me convenait pas du tout je finis réserviste a la fin de saison l'Espanyol me rachète pour 5 millions seulement à 25 ans je retourne cher moi je finirais ma carrière la bas comme étant un joueur irrégulier pouvant faire de très bon match comme des mauvais. A 35 ans je mis un terme à ma carrière.

Personnalité : Homme calme, assez proche de ses joueurs, il n'hésite pas à donner la chance au jeunes joueurs et déteste les égos surdimensionnée pour lui qu'une seule chose compte le beau jeu et continuer à faire vivre le football total qui est l'ADN de la masia.

Style de jeu : Passes très courte avec très peu de prise de risque, les joueurs doivent venir chercher le ballon en sachant occuper l'espace du terrain. Son expérience à Barcelone lui a beaucoup servi, il sais aussi jouer autrement si son équipe ne trouve pas les solutions avec ce système .

Autres (Idoles, clubs favoris/détestés, rêves,…) : Idoles : Messi, Iniesta, Ozil, Busquets, Guardiola. Clubs favoris : Barcelone, Espanyol , Marseille. Rêves : Gagner autant de titre possible en prouvant que le football de possession est le plus beau et le plus efficace.

DimsFCB

Messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum