European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sergio Tavarinho

Aller en bas

Sergio Tavarinho Empty Sergio Tavarinho

Message par Jeffr91 Dim 11 Juin - 11:18

Sergio Tavarinho (25 Ans), France / Portugal

Je suis passionné de foot depuis mon enfance mais je n'ai pas eu un parcours commun pour un entraîneur.
Dans mon enfance, je joue dans plusieurs clubs de la région parisienne, je n'excelle pas vraiment mais je prend du plaisir et je dispose d'un leadership peu commun chez les enfants, je ne suis pas très technique ni physique mais je guide mon équipe je sais quand faire quoi.
Après avoir obtenu mon BAC et avoir commencé des études de médecine je décide de tout recommencer et me tourner vers ma vraie passion : le foot.
Je passes des tests dans certains clubs mais mon niveau est bien trop insuffisant et je décide de m'orienter vers ce qui a toujours été mon point fort : la tactique.
Je passe mes diplômes avec brio et commence à coacher quelques équipes junior de mon département, je me fais très rapidement remarquer et j'obtiens un stage en Italie. Je suis alors repérer par plusieurs clubs de Série A et c'est là que tout commence...

Idoles : Pauleta, Cristiano Ronaldo
Equipes : Sporting Portugal, Paris SG, Portugal


Jeffr91

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum