European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Valentin Pinot

Aller en bas

Valentin Pinot Empty Valentin Pinot

Message par Zbrum Dim 25 Sep - 22:27

NOM Prénom : Valentin Pinot
Age : 45 ans
Nationalité : Français

Histoire : Fou de football depuis petit, formé dans l'actuel club de Ligue 2 du Havre, j'ai joué pour le club du FC Dieppe en Normandie, puis transféré au FC Rouen où je fais une saison extraordinaire en tant que défenseur central, c'est l'OL qui s'interressa à mon profil mais j'aimais tellement ma Normandie que j'ai finalement rejoins le SM Caen où j'ai fini ma carrière. Je pris possession de l'équipe B des U15 pour ma première saison en tant qu'entraîneur. J'ai grimpé les échelons petit à petit. Jusqu'à aujourd'hui où l'occasion se présente...



Personnalité : Je ne pouvais quitter le club normand sans gagner de titre. Déterminé, attachant et passioné, j'ai toujours eu de bon rapport avec mes joueurs. Je possède deux règle d'or : le respect et l'amour du maillot. Cependant, très mauvais communicateur, je ne refléchis que peu au conséquences de mes paroles et j'ai parfois blessé certains de mes joueurs en leur parlant franchement.


Style de jeu : "Une équipe qui ne prend pas de buts, c'est une équipe qui ne perd pas." J'aime la défense, je m'affole lorsque je prend des buts. J'utilise deux dispositifs, le 4-4-2 en losange étiré et le 4-2-3-1 avec trois MOC dont 2 jouent ailiers.

Autres (Idoles, clubs favoris/détestés, rêves,…) :
- Idoles : Laurent Blanc, Emmanuel Petit, Antoine Griezmann, Andrea Pirlo et Zinedine Zidane
- Clubs favoris : 1. SM Caen / 2. Athletico Madrid / 3. Bayern de Munich
- Rêves et objectifs : Mon rêve est d'être respecté dans le monde du football et de gagner la L1. Mon objectif est de posséder la meilleure défense L1 et Série A confondue.

Zbrum

Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum