European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Antonio Mitchoni

Aller en bas

Antonio Mitchoni Empty Antonio Mitchoni

Message par the-mitch Mar 18 Oct - 13:07

- NOM Prénom : MITCHONI Antonio

- Age : 50 ans

- Nationalité : Italien - Français

- Histoire : Né dans le sud de la Sicile, je suis le fils d'un immigré, marié à une française, et venu en France pour travailler dans les mines du Nord de la France. Tout petit le ballon rond me faisait oublier la dure vie d'une famille d'immigré. Dès que je le pouvais j'allai au stade près de chez mon père et taper le ballon.
Je me suis fait repérer par hasard lors d'un match contre la réserve de Lille et j'y ai été formé. Mon parcours en pro s'est résumé à un seul club : le LOSC.

Je n'ai pas eu ma chance énormément de fois en équipe première, des petites apparitions en coupe, mais ma carrière n'a jamais décollée vraiment. J'ai eu la chance de me voir proposer un poste dans le staff, pour la CFA du LOSC.
La vie à fait que je suis revenu en Italie, entraînant une équipe modeste de Série B et l'offre de la Samp est tombée, je ne pouvais refuser.

- Personnalité : Ma carrière en tant que défenseur central m'a forgé un vrai caractère de battant et une philosophie de jeu basée sur un bloc solide, notamment dans le cœur du jeu.

- Style de jeu : Rien ne dois passer, et surtout pas dans l'axe. Le 4-2-3-1 est mon dispositif favori, la contre attaque mon arme ultime.

- Idoles : Pirlo, Gattuso, Desailly, Baresi, Totti.

- Clubs favoris : LOSC, Milan AC

- Rêve : Entendre l'hymne de la Ligue des Champions en tant qu’entraîneur.

the-mitch

Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum