European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Antonio IVERNIZZI

Aller en bas

Antonio IVERNIZZI Empty Antonio IVERNIZZI

Message par tony38370 Lun 12 Déc - 13:38

NOM Prénom : IVERNIZZI Antonio
Nationalité : Italien
Age : 53ans

Histoire : Milieu de terrain formé à Côme où je joue durant 8 ans. Passé par la Reggina durant 2 saisons, je suis finalement transféré à la Sampdoria en 1991. Malgré un nombre de matchs limité durant les premières années, je finis par gagner ma place de titulaire à partir de 1994. je mis fin à ma carrière en 1997 à l'âge de 34 ans. j'intègre ensuite l'encadrement du club au poste d'entraineur des jeunes de 2001 à 2005.

Personnalité : Homme calme et ambitieux, qui aime parler à ses joueurs et les accompagner sur et en dehors du terrain. Entraineur qui aime avoir des équipes assez jeunes en y incorporant quelques cadres afin d'avoir le meilleur équilibre possible.

Style de jeu : Jeu au sol, offensif, et aimant avoir la possession. Après selon l'adversaire, il faut aussi être capable de s'adapter pour jouer les contres. Tactiquement je suis un adepte du 4/3/3 offensif mais je suis aussi capable de m'adapter à l'effectif en ma possession.


tony38370

Messages : 24
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum