European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

José Paha

Aller en bas

José Paha Empty José Paha

Message par TBRM Sam 14 Jan - 14:26

Nom Prénom: José Paha
Age: 42 ans
Nationalité: Portugaise

Histoire du coach: Passionné depuis tout petit par la ballon rond, j'entre assez tard dans le centre de formation de Rio Ave Fc (16 ans).

Joueur plutôt offensif, je fais mes classes en tant qu'attaquant de pointe ou milieu offensif grâce à mes qualités de passes et de finition. Malgré cela je préfère passée du bon temps avec mes amis, boires des bières, et faire des petites soirées. Seulement quand mon club formateur me propose mon premier contrat pro il faut faire un choix sur la vie que je veux mener.
Après quelques semaines de réflexion je décide d'accepter ce contrat, à l'entraînement on remarque tout de suite ma vision du jeu et mon sens tactique mais on voit très bien aussi mon manque de talent...

Je joue très peu et pourtant je reste quand même plusieurs années dans ce club qui m'a laissé ma chance lors de ma jeunesse.
A l'âge de 26ans, je quitte mon pays natal pour aller aux Betis Séville, profitez de la plage, lors de ma première année je réalise une bonne saison en deuxième division avec pas mal de buts marqués mais le club décide d'acheter un autre attaquant lors de la montée ce qui va me reléguer sur le banc. Quelques apparitions en coupe mais pas grand chose à se mettre sous la dent.
A 30 ans, j'arrive à la fin de mon contrat et je reçois une offre d'ADO La Haye, j'ai toujours rêvé d'aller en Hollande pour profitez des beaux gazons hollandais Laughing Laughing , je joue parfois mais sans réelle envie.

J'ai pris ma retraite à 36 ans après une dernière pige en D3 Portugaise, je pris pas mal d'années de repos avant de vouloir passer mon diplôme d'entraîneur parce qu'après tout le foot c'est ma passion, et même si j'avais peut être pas les qualités pour jouer, peut être les avais-je pour entraîner... J'ai obtenu mon diplôme à l'âge de 40 ans assez facilement j'attends maintenant les propositions....

Personnalité: Homme très calme, qui ne se prends pas la tête et qui aime beaucoup rigolé. Assez proche de joueurs, il reste une personne assez discrète.

Style de jeu: Jeu au sol, équilibré, sur toutes la largeur du terrain. On utilise les ailes pour souvent repiquer au centre en phase offensive avec des joueurs offensifs qui sont sur leurs côtés mauvais pieds. En défense pressing assez haut réalisé par toutes l'équipe.

Idoles: Pirlo, Juninho, Déco

Club de Cœur: Fc Porto, OL, Fc Barcelone

Objectif: Faire du beau jeu, prendre du plaisir tout en essayant d'aller le plus haut possible.

TBRM

Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum