European Championship - Simulation FIFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

José FRE3GUN

Aller en bas

José FRE3GUN Empty José FRE3GUN

Message par FRE3GUN FRE3GUN Mar 27 Sep - 23:50

NOM Prénom : FRE3GUN José
Age : 34 ans
Nationalité : Fraco-Portugais

Histoire: Joueur du départ de Sedan à 18 ans, je fus pister par le FC Porto à la suite de deux merveilleuses saisons. Je rejoignis donc le FC Porto. Ce fut les plus belles saisons de ma carrière mais suite à des événements personnel extérieur au monde du foot, je décida d’arrêter ma carrière à l'âge de 30 ans. Quelques années plus tard je me décida à devenir l’entraîneur des jeunes de Sedan... J'ai récemment envoyer mon CV au club de Pescara et à ma grande surprise ils m'ont accepté en tant qu’entraîneur.

Personnalité : Coach très sympathique, à l'écoute des joueurs et des supporters. Déteste perdre et a une très grosse mauvaise foi mais à une énorme envie de gagner et n'abandonne jamais.

Style de jeu : Le tiki-taka à la catalane et la possession. Une défense très solide et compact pour pouvoir ensuite lancer des contres attaques. La composition 4-3-3 ( avec MOC ).

Autres (Idoles, clubs favoris/détestés, rêves,…) :
- Idoles : C.Ronaldo, Ronaldinho, Pauleta, Pepe, Gattuso, Eusébio ( RIP ) et Figo.
- Clubs favoris : FC Porto et Réal Madrid
- Rêves : Faire de mon futur club la meilleure saison qu'il n'ait jamais eu.


FRE3GUN FRE3GUN

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum